wouldsmina

Il n'est pas facile d'implanter la fonction de recherche Nominatim. On ne
retrouve pas  beaucoup d'exemples peu de documentation.

Assures-toi de partir d'un exemple qui fonctionne déjà de façon satisfaisante.
À http://francetopo.fr/, tu trouveras un des meilleurs exemples que j'ai vu à
date. Le panneau latéral à gauche permet de faire la recherche
à l'aide de Nominatim ou de Geonames.

Dans le code source, on retrouve les paramètres utilisés pour l'appel à la
fonction de recherche Nominatim. À toi de les modifier selon tes préférences.
1. l'appel de la fonction limite la recherche à certains pays :
&countrycodes=FR,BE,CH,AD,LU,MC,IT,DE,ES,LI,NL
2. la langue acceptée est le français : accept-language=FR

Pierre

Le 1 août 2012 13:31, wouldsmina <wouldsmina at gmail.com> a écrit : >Tiens, je
me suis entrainé a utiliser openlayers en faisant un truc >similaire.
>Www.mamosquee.fr >Par contre j'ai codé ca comme un cochon. Et je viens de me
rendre compte >que la recherche par nominatim ne marche plus :-( >Par la meme
occasion, si certain on des conseil a me donner je suid >preneur...