Il y a eu un message officiel de la fondation concernant le fait que
le bot avait terminé son boulot:
http://blog.osmfoundation.org/2012/07/26/automated-redactions-complete/

Par contre, il n'est pas fait mention de la suspension des imports.
J'avais posé la question à pnorman, mais pas eu de réponse.
Je pense que c'est ok maintenant (qui ne dit mot consent).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest