En travaillant par petites zones correspondant à quelques pâtés de
maisons, entre des rues principales on évite de tout mélanger, on fait
les choses proprement on nettoie les points orphelins. Si ta zone n'a
pas beaucoup de points c'est certainement une zone rurale, un village
entier d'une commune de moins de 1000 habitants devrait passer sans
problème, ce qui reste alors à faire ce sont les fermes autour, par
secteur géographique entre les départementales qu'il n'est pas inutile
d'ajuster et préciser au passage afin d'améliorer leur précision et le
placement des points remarquables (châteaux d'eau, ponts, pylônes
d'antennes, pylônes de lignes hautes tension, faciles à repérer sur
l'imagerie).

Un changeset devrait contenir pas plus de 2000 points, ou environ 200
bâtiments, plus quelques rues ou routes réalignées.