Il est très facile de charger et fusionner dans JOSM une série de
fichiers "découpés", plus que l'inverse.

Ca ne me gênerai pas que ça soit découpé sur
cadastre.openstreetmap.fr, si ça pouvait éviter des imports partiels
qui sont parfois bien longs à corriger...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest