La question de la licence est la plus importante à mon avis:

- d'où viennent ces données ?
- sont-elles publiques ?
- sont elles disponibles sous une licence compatible OSM ? où est-ce écrit ?

Sans réponse claire à ces questions, on ne peut pas les utiliser dans OSM.

"avoir un accès au cadastre", c'est pas une réponse suffisante.

Ensuite seulement on pourra se poser la question de la qualité, de
l'info privée ou pas, etc...

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest