Ce type d'outil dédié est vraiment très très pratique, merci.

Puis-je suggérer une amélioration mineure : rajouter un lien pour
éditer avec potlach ou sauter aux mêmes coordonnées dans le site
officiel. Ca me semble plus simple quand il s'agit de de faire des
éditions aussi simples.

Par exemple, je ne suis pas chez moi, mais de passage dans la famille
et, discutant d'OpenStreetMap, je veux juste faire la petite
correction qui va bien. Si pour ça il me faut installer JOSM... :D

Merci encore pour l'appli.

Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com
-=- mailto:guilhem.bonnefi...@gmail.com