Le 11 septembre 2012 17:14, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :
> Faudra-t-il que tout le monde se déabonne de cette liste ou
> personnalise son filtre anti-spam pour que l'administrateur de cette
> liste de diffusion réagisse, vu que toutes nos recommandations ne
> servent à rien ? Vu que 99% des trolls sont lancés par une seule
> personne, ça serait pourtant facile à corriger.

Non parce que 99% des commentaires insultants viennent de certaines
personnes connues qui se reconnaitront. Je n'ai insulté personne, je
ne vois pas pourquoi chaque fois que j'écris quelquechose on se permet
de telles remarques personnelles (quel que soit le sujet d'ailleurs).
Je ne suis pas là pour troller mais ceux qui insultent, clairement si
!