2012/9/11 sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org>:
> Le seul vrai risque que j'y vois, c'est qu'un nouveau qui n'a pas encore eu
> le temps de se
> faire un avis sur les membres de cette liste puisse se retrouver avec de
> nombreuses fausses bonnes idées ou mauvaises habitudes parce qu'il ne voit
> justement pas de "contre réponse"

Voir des informations carrément fausses. Et comme elles sont mélangées
avec des choses malgré tout pertinentes, ça nous oblige souvent de
revenir pour corriger le tir.
Mais comme tu dis, c'est surtout aux nouveaux que je pense ou à ceux
qui ne s'inscrivent que pour une question puis repartent. Les autres
se sont déjà fait une raison.

Qui s'y colle ? Il y a un administrateur pour chaque liste, non ? Qui
est celui (ou celle) de talk-fr déjà ?

Pieren