Bonjour,

tu as l'air de mieux connaitre mes changesets "semi-automatiques" que moi... Oui, j'ai ma part d'import du bâti, mais globalement ça ce limite à ça ! Le reste, ce sont des contributions manuelles et quand t'en sera à ce niveau... ou pourra regarder qui a la plus grosse.

Quand aux guidelines, mon avis est que pour les imports locaux, je n'ai pas besoin d'un second loggin (que je possède déjà accessoirement et que je réserve aux traitements complètements automatiques - "robots").

(ça m'énerve tout ça !)

a+

Marc