Voici pourquoi les imports (ou le nom que vous voulez...) du cadastre ne
dérogent pas à la import guideline :
Je vous invite à regarder autour des coordonnées suivantes :

43.29005742445736,   5.593570093648992

Aucun des deux contributeurs n'ont voulu faire de mal, en attendant les
bâtiments sont dupliqués et ça engendre encore plus de travail de
correction. (j'en ai mergés quelques-uns)

Je suis conscient que vous procédez à des vérifications, mais dans de gros
changesets ce genre de truc peut arriver car personne n'est parfait. Il
faut donc distinguer les "petites" contributions, faites entièrement à la
main, où le risque de conflit/duplication/erreur est plus faible, et les
changesets d'import de plus de 2000 ways d'un coup. Et la seule manière
efficace de distinguer ces deux types de contributions est de faire deux
comptes séparés (c'est pas la lune).