Bonjour,

Le 21/09/2012 23:29, Vincent Pottier a écrit :
Le 21/09/2012 23:08, Pieren a écrit :

De toute façon, celui qui prendra le job aura besoin
de toute notre assistance.
Je ne doute pas qu'elle se mette en place.
Il ne faut pas croire que Christian, ou
autre, va se taper tout le sale boulot seul. Celui qui aura le poste,
je le vois plus comme représentant de la communauté fr auprès du DWG
mais qui devra lui-même avoir une équipe derrière lui.
Ou à ses côtés. Je préfère voir le profil des gens que le derrière.

+1 pour épauler Christian et/ou Sly (et merci à vous de vous être proposés).
Pris sous un autre angle, cette actualité me rappelle une discussion qui malheureusement n'a pas été suivie d'effets :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-June/033545.html
Peut-être y reviendra-t-on ?

vincent