> +1 pour épauler Christian et/ou Sly (et merci à vous de vous être
> proposés). Pris sous un autre angle, cette actualité me rappelle une
> discussion qui malheureusement n'a pas été suivie d'effets :
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2011-June/033545.html
> Peut-être y reviendra-t-on ?

Un gros et franc +1.

Qui que soit le ou les délégués au DWG, il me semble nécessaire de ne pas les
abandonner seul à leur tache !
Premièrement car ils ne pourront pas tout gérer
Deuxièmement car il est important que la communauté puisse suivre, et même
décider des blocages qu'ils placeront.

ça ne tenait qu'a moi, je demanderais qu'on soit 15 au DWG !
Bon, comme c'est moyen réalise : je suis pour relancer le débat d'une
"cadastre task force"
Même si, dans les faits, elle existe déjà presque puisqu'il s'agit de ceux qui
connaissent bien les imports du cadastre, savent que c'est super galère de
repasser dérrière un import crade et donc surveille régulièrement osmose pour
repérer les dégats

--
sly (sylvain letuffe)