On vendredi 21 septembre 2012, Stéphane Péneau wrote:
> Je lis cette liste depuis un moment, y participe depuis moins
> longtemps, mais je serais bien incapable de dire qui me semble le mieux
> placé pour occuper ce poste.

Je conçois tout à fait, mais est-ce à dire que tu comptes juste voter "blanc"
ou que tu t'oppose à la méthode à l'arrache telle que proposée ?
Je compte faire un mail présentant pourquoi je suis candidat, mais est-ce bien
suffisant ? ça ne me fera pas "connaître" pour autant.

J'accorde que je trouve la méthode que j'ai proposé un peu à l'arrache, mais
je ne sais pas trop ce qui pourrait l'améliorer sans d'abord écrire la
constitution et donc passablement consommer du temps.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org