> Christian demande d'attendre. Mais pourrait-on savoir si une
> discussion est en cours avec le DWG ? Cette dernière action semble
> indiquer le contraire...

Pas de mon coté.
J'ai juste pris contact avec P. Norman afin qu'il puisse mettre un peu d'eau,
et de français dans ses messages, mais rien de constuit, que je sache avec le
DWG (et pas de réponse pour l'instant)

Je n'ai toutefois rien fait dans se sens car il faut d'abord qu'on sache ce
qu'on leur dit, et qui on leur propose comme contact "french community"

Toutefois, si vous pensez que mon sujet "élection truc bidule" à suffisamment
avancé et été lu (j'avoue trouver ça un peu court comme délais, et un peu
trop légèrement discuté sur la méthode) je peux tenter de lancer la machine
auprès du DWG.

ps: Christian, tu es sans doute encore plus concerné que moi, tu en penses
quoi, tu parlais d'attendre, tu penses qu'il nous manque quelque chose avant
de contacter le DWG ?
ps2: pieren, t'es sûr de ne pas vouloir candidater ? Tu me semble quelqu'un de
posé et réfléchi, avec un sacré background sur le cadastre, ne pas te laisser
faire facilement, et, surtout, être souvent en désaccord avec moi, ce qui me
semble utile pour tempérer mes propres hardeurs tout en montrant un avis
final plus nuancé ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org