Ce n'est effectivement pas très diplomatique de la part de Pieren,
mais ce n'est pas plus diplomatique de la part du DWG d'auto-proclamer
des règles sans discussion préalable et de bloquer des comptes pour la
seule raison qu'on ne prend pas en compte leurs messages issus de ces
règles auto-proclamées.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest