On mardi 25 septembre 2012, Pieren wrote:

> Je crois que ça va être facile. Il n'y a que deux candidats et peu de
> votes, Sylvain et Christian !
> Moi, je veux bien aider au coup par coup mais sans plus.

Ben moi c'est pareil, je vais d'ailleurs écrire un mail présentant ma
profession de foi, mais je veux bien être sûr qu'on ne me prenne pas pour le
gars qui "va se taper tout le sale boulot", le gars qui "va passer son temps
à scruter IRC" et encore moins le gars qui sera "le méchant et qui va bloquer
à tour de bras du haut de sa tour d'ivoire"
Parce que sinon je vais vite me planquer dans un trou

> Tu peux
> ajouter mon pseudo dans la liste des candidats pour l'allonger si tu
> veux. Mais j'ai tellement de copains dans le DWG que mes chances sont
> nulles ;-)

Marrant, moi pareil ! Donc en présentant deux troublions gaulois, nous
augmentons nos chances d'en avoir un (si toutefois c'est le souhait de la
communauté fr)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org