http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_semi-automatique_des_b%C3%A2timents#Demande_du_DWG_d.27utiliser_un_compte_sp.C3.A9cial_pour_le_transfert_dans_OSM

> Pieren

Bon, j'ai en partie répondu sur le wiki, mais je continue ici car plus simple
par email.

Il a réagit un peu bourrin, j'ai re-réagit un peu comme un bourrin, mais va
tenter d'y aller cool isn't it ?

J'ai relu ta proposition pieren, ne penses-tu (ou ne pensez-vous) pas que
c'est quand même un peu maxi top méga provoc ? et si oui, est-ce
souhaitable ?

Ok, ils envoient aux contributeurs un texte anglais copier-coller, mais je
crois que c'est principalement parce qu'ils n'ont que peu de temps. On tente
d'améliorer ça en leur enlevant une partie du boulot n'est-ce pas ?
Dans l'intervale, certes, c'est un peu dur à avaler, mais est-ce aller vers
eux que de proposer le oeil pour oeil, dent pour dent ?

Ne peut-on pas retirer de ton texte la proposition de leur envoyer un modèle
tout fait, et, à la place, se contenter de dire que "c'est en cours de
négociation entre la communauté et le DWG, pourriez vous en attendant, soit
créer un compte séparé, soit patienter la fin des négociations ou venir en
discuter sur la liste talk-fr avec nous ?"

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org