> Bizarre comme formulation. Au mieux maladroite, au pire insultante.

On se la négocie à "maladroite" ?

> Pour
> quelqu'un qui suit peu les débats, on pourrait la lire de la manière
> suivante :
> « Noter que je ne fais pas partie des intrigants qui veulent prendre le
> pouvoir en créant une association qui ne représente qu'eux-mêmes ».

Ha ouais, quand même !
Alors non, point du tout, je me sentais obligé de le préciser car P. Verdy,
dans un autre fil de discussion, a dit, je cite :
"Pour moi un tel membre devrait avoir une responsabilité au sein de
l'association OSM France(...)La condition d'adhérer à une association locale
reconnue par le DWG me semble indispensable."

Et comme ce n'est pas mon cas, j'ai pensé qu'il fallait le préciser pour être
clair, car peut-être que tout le monde pense acquis que j'en suis membre, et
comme disait un président français :
"Je me dois de dire la vérité à la communauté"
Moi, je n'avais même pas imaginé à un instant que je devais ne serait-ce que
le dire, mais j'ai eu un doute, alors je l'ai dis comme une info.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org