> Je vote pour ta candidature surtout si celle ci est couplé à celle de
> Pieren car vos désaccords récurent mais jamais insoluble ont été
> jusqu'ici un moteur pour la communauté.

+1
Et, rassures-toi, si Pieren ne se présente pas, je démissionne.

Bon p'tet pas quand même, car ça pue le chantage, mais je boude alors !

Aller quoi pieren, ils sont sympa les p'tits gars du DWG, tu va quand même pas
laisser Christian et moi se faire bouffer dans la fausse des lions ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org