Effectivement il doit décalquer d'assez loin.
Je te conseillerais de d'abord te présenter en disant que tu as vu qu'il
ajoute pleins de données dans ce coin et que c'est *bien*.
Et tu lui demande si il veux des conseils pour améliorer sa saisie.
On est toujours plus attentif une fois qu'on a été invité à s'exprimer ;)

Dans un deuxième si il répond oui/non ou qu'il ne répond pas, tu lui donne
les conseils qu'il faut.

2012/10/1 Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr>

>  Bonjour,
>
> Je ne sais pas si d'autres on déjà croisé son travail, mais le
> contributeur WoGraSo <http://www.openstreetmap.org/user/WoGraSo> trace
> énormément de routes sur l'ouest de la France. Jusque là, pas de problème,
> au contraire. Par contre, son travail n'est pas très précis, et je sur les
> zones où je passe derrière lui, je suis presque systématiquement obligé
> d'améliorer le contour. Je pense le contacter, mais c'est un peu délicat,
> je ne voudrais pas qu'il le prenne mal.
> Comment est-ce que vous voyez ça ?
>
> Un exemple :
> [...]

Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !