Le 1 octobre 2012 11:12, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne sais pas si d'autres on déjà croisé son travail, mais le contributeur
> WoGraSo trace énormément de routes sur l'ouest de la France. Jusque là, pas
> de problème, au contraire. Par contre, son travail n'est pas très précis, et
> je sur les zones où je passe derrière lui, je suis presque systématiquement
> obligé d'améliorer le contour. Je pense le contacter, mais c'est un peu
> délicat, je ne voudrais pas qu'il le prenne mal.
> Comment est-ce que vous voyez ça ?
>
> Un exemple :
> [...]

Dilemme entre complétude et précision. S'il ajoute plein de routes
manquantes, c'est pas mal pour le routage, même si le tracé n'est pas
terrible. Rappelons-nous les tracés fait à partir de trace GPS ...
Par contre, il faut que les tags soient bien renseignés, que des voies
en terre ne soient pas taggées comme des routes en asphalte... En
clair que les tracés soient utilisables.
Qu'en est-il ?

--
Cyrille.