Bonjour Rainer,

Je vois qu'il y a déjà eu un import sur cette commune. On ne parle donc que
du différentiel depuis cet import.
Une solution médiane : proposer d'utiliser JOSM et son plugin cadastre pour
décalquer les nouveaux bâtiments à la main.

Il y a beaucoup de bâtiments qui ont été tracés comme ça, en particulier à
Grenoble, Strasbourg et Paris.
A ma connaissance ces bâtiments n'ont pas été remplacés par les données
provenant des extractions.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"