Salut,

----- Mail original -----
> Comme c'est probablement pas le seul cas de ce genre et qu'il risque
> d'en avoir de plus en plus, je vous demande votre avis.

Pour commencer, il est certain que rien ne remplacera jamais le contact humain
et encore moins une rencontre physique. C'est donc la voie à préférer plutôt
que de repasser silencieusement derrière lui.

Ensuite, il ne faut en rien préjuger des capacités et de la curiosité de ce
nouveau contributeur. Peut-être qu'il n'utilise pas JOSM simplement parce qu'il
n'en a jamais entendu parler. Il faut donc lui poser la question et, s'il
s'intéresse au bâti, lui montrer tout l'intérêt qu'il aurait à l'utiliser.
Selon sa réponse, tu pourras affiner ta stratégie.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/