Bien sûr ! La question de ne pose pas pour corriger ce qui est
évidemment une erreur (quelle qu'en était la raison).

Envoie-les sans fermer le changeset automatiquement (onglet "avancé"
dans la fenêtre d'envoi) Il y a certainement des contrôles visuels à
faire dans ton historique en ligne, pour voir les relations que cela
touche et qui restent à refermer correctement. Si tout est bon tu
refermes ton changeset (CTRL+ALT+Q), sinon tu continues les modifs
nécessaires et tu renvoies ces nouvelles modifs toujours dans ce même
changeset.