Bonjour,

l'interface d'OsmOse a changé : précédemment en regard de chaque type d'erreur figurait son niveau (1, 2 ou 3). Cette information a disparu. C'est dommage car je la trouvais très intéressante. J'ai loupé qqch ou bien ?

PS : plus je pratique Osmose, plus je me dis que certaines des erreurs signalées pourraient être traitées par script plutôt qu'à la main. Pas toutes, sûrement, mais pas mal quand même. Exemple : les espaces superflus ; les libellés "Saint-e" non suivis de tirets, me viennent plus particulièrement à l'esprit.
C'est moi ou j'oublie un truc ?

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux