Je ne sais pas si cela le faisait avant, le "changement de peau" mais
lorsqu’on sélectionne "rien", c'est toujours tout qui est affiché sur la
carte.

Mais ce n'est pas bien grave, car il suffit de sélectionner un des filtres
d'erreur pour que bien sur tous les autres n'apparaissent plus sur la carte
pour n'en voir qu'un seul. Et sinon à quoi servirait OsmOse si au moins une
sélection n'était cochée.