Est-ce qu'il serait possible de faire une visualisation combinant :

_ Les limites communales osm (on peut prendre celle de
layers.openstreetmap.fr)
_ Les limites communales geofla (ça doit pouvoir se trouver quelque part)
_ les limites communales individuelles des communes, provenant du dépôt
cadastre

Pour ce dernier point, on pourrait avoir une couche de tuiles, ou bien
générer les contours à la volée d'une commune à étudier et de celles de ses
voisines.

Pour le peu d'import de bâti que j'ai fait, j'ai constaté un décalage pour
la commune de Lassouts
(12)<http://www.openstreetmap.fr/outils/etat-commune?insee=12124>alors
que les communes alentours semblaient cohérentes entre elles, au
moins au niveau des limites admin.
L'outil état-communes (cf. lien pour lassouts) donnant les communes
limitrophes, je me dis que cela ne doit pas hors de portée.

Si on a de plus la possibilité d'afficher la couche d'imagerie Bing et les
points géodésiques, ça pourrait faire un bon outil de vérif par croisement
des sources à disposition

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"