Une couche GEOFLA sur layers.openstreetmap.fr pourrait être facilement
ajoutée et utile.
Pour une couche de limites administratives directement issues du
cadastre, il faudrait toutes les extraire sur les communes en cadastre
vecteur et en faire une couche à part... rien d'insurmontable, je
pense même en avoir une copie "historique" de juin 2010 où j'avais
fait une extraction globale du cadastre.

Pour les communes limitrophes, j'utilise GEOFLA sur l'outil
etat-commune avec un peu de PostGIS.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest