Bonjour,

> De : "Eric Sibert"

> Ah non, pas le is_in, vade retro stanas ;-)
>
> Franchement, il n'y aurait pas de modèle avec relation? mais autre que
> boundary? Ca me rappelle les discussions sur les modèles linéaires vs.
> surfaciques pour les empilements de structures administratives. Il n'y
> a pas de pays qui ait adopté le modèle surfacique, c'est-à-dire une
> relation département qui contienne juste la liste des communes le
> constituant (+ admin_centre=* ;-) )?

Le rôle subarea ? Vade retro satanas :-)

Plus sérieusement, tu voudrais composer un "arbre administratif"
malgache via une / des relations qui agrégeraient les différents nodes
place=*, la subtilité étant dans le rôle de chacun ? (Je ne suis pas bien sûr
d'avoir compris ton besoin en fait).

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net