Après vérification, les données d'OSRM ont l'air à jour, une
nouvelle voie que j'ai tracée le 9 octobre est déjà prise en
considération
(http://map.project-osrm.org/?hl=fr&loc=45.132560,5.700540&loc=45.133260,5.700770&z=18&center=45.131850,5.699726&alt=0&df=0&re=0)

JB

octobre 2012 07:55, JB <jb...@mailoo.org>a écrit :

> [...]
bouton permalink a disparu ? Chez vous aussi ?).

> Non non. Dans la
description de ton itinéraire, clique sur "générer un lien".

http://osrm.at/1vx [2]

> Dans OSRM, tu peux aussi afficher les
smallcomponents dans la liste des calques. C'est à mon avis le même
calque que sur geofabrik.

> Je pense que les données d'OSRM ne sont
pas à jour car le tracé de la route au nord du marqueur vert ne
correspond pas à mapnik.
> Par contre pour géofabrik, les données sont
d'hier normalement. Je ne comprends pas l'erreur ... :/

Links:
------
[2]
http://osrm.at/1vx