Ca doit être un problème dans les données OSMR, mapquest n'a pas de souci
pour faire passer une voiture par ce virage http://mapq.st/Ppf2wY

j'avais remarqué il y a quelques mois que sur un même service les bases de
données de calcul des tuiles et du routage ne sont pas forcément mises à
jour à la même fréquence (escalier mis à jour sur l'affichage de mapquest,
mais pas dans leur moteur de routage), c'est peut-etre juste ça ...

Sylvain