Concernant le commentaire du changeset, je trouve plus lisible en
commentaire de changeset de mettre ce qu'on a modifié/ajouté/supprimé,
plutôt que mettre le nom de la commune ou la date comme je le vois
parfois. Le lieu, on le retrouve souvent facilement par l'étendue du
changeset. La date est enregistrée dans le changeset.

Par exemple, "ajout de routes depuis le cadastre", "correction de POI
après ballade en centre-ville", "suppression route inexistante" me
semblent plus parlant, on comprend mieux ce que tu as fait. (en anglais
ça serait encore mieux je pense)

Cordialement,
Mika_Gueret