> Mouais, c'est dommage de supprimer des relations comme ça. En plus, les
> relations côtières et maritimes ne font pas doublon :(
>
> J'hésite à recréer la relation, parce qu'elle risque d'être supprimée à
> nouveau...

Bon, on est au moins 2 (voire presque 3 si je compte philippe qui est pour,
mais sous conditions).
Si aucun nouveau message ne vient perturber notre quiétude matiniquesque, je
m'occupe de contacter l'utilisateur qui a supprimé, lui demander pourquoi, et
restaurer d'ici ce soir.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org