On vendredi 12 octobre 2012, Philippe Verdy wrote:
> Il faut le lire en allemand. Les relations acec "type=land_area" sont
> particulièrement bien développés en Allemagne

Paf ! tu t'es fais eu !
Pris en flagrant délit de ne pas lire les mails auxquels tu réponds. Je me
doutais que c'était incroyable que tu puisses lire aussi vite et répondre
autant ;-)

Je suppose donc que tu as confondu type=land_area avec autre chose, je te
laisse relire le fil de discussion et on sera sans doute d'accord à la fin.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org