> Non. Je suis bel et bien pour
On est donc 3 contre 1 (celui qui l'a supprimé) pour la restauration, ce que
je viens de faire.

> , mais avec des attributs modifiés et
> c'est normal car cela ne représente pas la même chose.
Là, on est 1 (toi) contre 1 (moi), mais je ne suis pas étonné que nous
n'arrivions pas à être d'accord sur une question de limites administratives.

J'attends donc toujours un avis ou contre-avis penchant d'un coté ou de
l'autre.
Pour rappel le choix pour la relation martinique côtière est :

sly :
"type=boundary + boundary=administrative + admin_level=6"
Ou philippe :
"type=land_area + admin_level=2"

Merci de me corriger si je ne t'ai pas bien compris

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org