>Sauf celui de la confidentialité en cas de dénonciation erronée ou
>calomnieuse !
>Mon avis est que la non-publicité n'est pas un problème*.

*Sauf celui de la démocratie. Créer un réseau fermé, c'est forcément exclure
certaines personnes à plus ou moins court terme. Personnellement, je pense
qu'une fois cette liste/cette zone de décision opaque sera créée, on en
endentera plus parler et les nouveaux n'auront quasi aucune chance d'y
rentrer. De plus, on entre dans la même dérive que celle du DWG à savoir :
un petit nombre décide pour beaucoup.