Le lundi 15 octobre 2012 à 15:20 +0200, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Disons que je ne suis pas certain de ta conclusion, mais je suis en tout cas
> d'avis d'essayer. Rien n'empêche, ultérieurement, de revenir en arrière si on
> découvre de gros défauts.
> Donc, +1 à la ré-ouverture de la liste.

je suis d'avis que toutes les personnes qui utilisent le cadastre
devraient avoir un avis.

le mien est confu:
la liste et le groupe sont pour moi des (re)actions, mais je ne sais
toujours pas en francais "basique":
- ce qui a changé en 6 mois pour que le dwg donne des avertissements ou
pire
- ce que désire le dwg

> Je note 4 avis pour l'ouverture, un avis contre l'ouverture.
> D'autres avis ?

avis a l'ouverture publique dans un premier temps au moins pour ne pas
etre afublé de "dwgisme"

didier