Techniquement c'est une construction, avec une emprise non négligeable
au sol. Non seulement le fut mais aussi souvent le gros massif béton
qui est au raz du sol ... difficile de ne pas garder le tag building
vu la quantité de béton et de ferraille qu'il y a! Du moins pour les
grosses éoliennes. Pour les petit modèle en treillis métallique ou
avec un fut pas plus gros qu'un lampadaire il me semble pas
indispensable de tagger le "bati".

Pour les pylone électrique je ne sais pas trop, meme les gros on des
emprise au sol assez faible vu leur structure a quatre petit pieds et
le treilli métallique tres aéré ne fait pas tres "batiment". Difficile
de tagger les quatre petites fondations béton apparentes puis de
retagger un noeuds pylone au milieu!