C'est assez bizarre les connexions nord-sud entre les deux nationales.
Il y a un mélange visible des numéros.

A mon avis les deux nationales vont chacune jusqu'à leur dernier
rond-point jusqu'au "Grand-Pont", ensuite seulement ce sont des
départementales (qui deviendraient des secondaires dans OSM). Les
connexions nord-sud sont des voies de jonction qui devraient avoir un
suffixe (par exemple "N 85E" et non "N 85" tout seul).

Ou alors ce devrait être les extrémités les plus au nord-est avant le
Grand-Pont (par exemple l'avenue du Maréchal Juin et le boulevard
Gambetta) qui devraient avoir ces suffixes oubliés, ou qui en fait
sont des voies départementales ou communales mal attribuées.

Ce n'est pas habituel qu'une même nationale se divise en plusieurs
branches indépendantes, chacune en double sens de circulation (même si
ce n'est pas anormal qu'il y ait des rond-points sur leur trajet),
sans changer de numéro ni ajouter de suffixe pour les tronçons qui
s'écartent.

En plus je ne suis même pas convaincu que la N 1085 soit réellement
une nationale, c'était peut-être l'ancienne nationale, qui depuis est
devenue départementale quand la nouvelle N 85 plus au sud a été
ouverte. Dans ce cas la N 1085 est plutôt alors la D 1085.

Les élèves du coin ont du se mélanger les pinceaux en ne vérifiant pas
réellement et en se trompant sur ce qu'ils croyaient savoir de ces
routes et de leur histoire récente.