Pfff... ce n'est pas stupide (en tout cas pas un "spam" comme tu dis),
regarde la suite du fil (aussi parce que je soulève d'autres problèmes
concernant d'autres routes discontinues et mal structurées).

Pas la peine donc de te montrer aussi agressif, je n'ai insulté
personne comme tu le viens de le faire (très inutilement) ici. ~~~~