Bonjour,

pour le cas des routes forestières revêtues (goudronnées) il me semble
effectivement très pertinent d'un point de vue utilisateur de les classer en
unclassified dans la mesure ou elle sont utilisé comme tel par le
tout-venant.

En effet, il faut prendre en compte leur utilisation globale et leur
situation dans l'ensemble du réseau routier.

Maintenant, dans le cas d'une route revêtues (par exemple en très forte
pente)  et qui ne débouche pas, le classement en track se justifie.

Du temps ou je mappais pour le rendu, j'ai commis quelque "saucisses" en
changeant la nature de la route en fonction du revêtement ... que celui qui
n'a jamais mal taggé me jette la première pierre ... euh enfin non , il
serait capable de le faire.

Bien Forestièrement Votre.