Bonjour,

> De : "Hélène PETIT"
>
> Encore une annonce que je n'avais pas vu passer :
> Dans ma zone (entre Toulouse et la frontière espagnole) je viens de
> m’apercevoir que je peux charger le cadastre-raster en restant en
> Lambert9zones (ci-avant dédié au vectoriel) !

Il y a un paquet de communes en raster géoréférencé en Lambert 9 zones, ça
n'est pas
l'apanage du vectoriel. Pour parler de (presque) par chez toi, pas mal de
communes du
Tarn sont passées dans l'année écoulée de planches raster sans aucun
géoréférencement à
un calage en Lambert 9 zones. Le début du chemin vers la vectorisation....:-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net