> De : "Hélène PETIT"

> Veinard ! Dans les hautes-Pyrénées, je n'ai pas encore ça.

Je parlais bien de la même situation que ce que décrit Stéphane. Mais du coup
je ne
comprends pas bien ce que tu as comme cadastre dans le 65. C'est à la fois
raster, avec
croix en Lambert 9 zones, mais à caler par toi à la main (saisie des coords et
tout) ?

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net