2012/10/31 Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com>:

> Christian disait (dans son interview par webcam interposée dans son jardin)
> qu'il est effectivement maintenant difficile de contribuer à Wikipédia car
> il s'agit d'y apporter un savoir. Pour OSM, nous ne faisons qu'apporter nos
> observations. Ce qui peut rendre difficile l'accès à OSM ce n'est que
> l'apprentissage des outils mis à notre disposition pour contribuer.

Je ne parlais pas du contenu mais de la complexité à apporter du
contenu. Si une personne s'inscrit pour n'ajouter qu'une adresse, le
modèle avec deux tags est plus simple que le modèle avec relation.
Quand je cite wikipedia, c'est pour dire qu'il nous faut éviter ce
genre de liste:
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:List_of_guidelines

Le fait de dire que 90% du contenu vient de 10% des contributeurs
n'est pas un argument à la faveur du projet. Au contraire.

Pieren