A ce sujet, c'est simple de corriger admin_level=7 sur la relation.

En revanche on ne met AUCUN admin_level sur les chemins membres
définissant la ligne de côte On ne le fait que sur les lignes
administratives "virtuelles" (maritimes ou terrestres).

La ligne de côte n'est PAS la limite administrative légale, juste une
limite de son extension territoriale **terrestre**, autrement dit ce
qu'on définirait sur une relation "type=land_area".

A défaut d'avoir une définition exacte des frontières d'extension
administrative d'une collectivité territoriale (selon les niveaux ce
peut être légalement la "ligne de base" pour laquelle on manque
sincèrement de sources pour la définir correctement, même souvent dans
le cadastre), on a seulement utilisé la ligne de côte. Puisqu'on ne
peut pas distinguer les deux surfaces (administratives et terrestres),
on n'a défini qu'une seule relation (de "type=boundary") pour la
plupart des collectivités.

Seuls les ways membres tracés "virtuellement" au travers des terres
(parfois attachés à l'axe d'une route ou l'axe central d'un cours
d'eau, ou à travers une petite baie ou estuaire sur moins de 100
mètres) sont munis d'un attribut "admin_level=*" correspondant à la
plus petite valeur dparmi les "admin_level=*" des relations qui
l'utilisent.

Si jamais on a une définition exacte de la ligne de base, on changera
la relation frontalière (de "type=boundary", avec
"boundary=administrative" ou sinon "boundary=political") pour suivre
ces chemins de frontière (qui alors porteront un attribut
"admin_level=*" ou sinon "political_division=*"), mais on gardera une
seconde relation (de "type=land_area") dont les ways membres seront
réduits pour suivre la ligne de côte actuelle (et qui là encore ne
contiendront pas non plus admin_level).

Supprimez donc les attributs "admin_level=*" de TOUS les ways qui
définissent les lignes de côtes (natural=coastline) françaises, ils
sont ABSOLUMENT TOUS faux. C'est même le cas pour la plupart des
lignes de côtes européennes et de bon nombre d'autres pays. Les
attributs "admin_level=*" ou "political_division=*" des relations de
"type=boundary" sont suffisants et seuls utiles dans ce cas.

Et une carte qui serait rendue ne devrait afficher aucun trait
superposé de "frontière" sur ces lignes de côtes, mais devrait se
contenter de n'afficher que le trait de la ligne naturelle. MÊME si la
carte affiche (comme dans le rendu Mapnik utilisé par le site OSM) le
long de ce trait un libellé correspondant au nom du/des relation(s)
qui utilisent ce trait, la même carte ne devrait ajouter aucun
"pointillé" de frontière administrative (ou politique) par dessus.