Le vendredi 09 novembre 2012 22:22:13, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> J'ai un bémol

Je m'y attendais ;-)
Fais, les 2 se valent à l'heure actuelle à mon avis.

J'ai choisi mon option pour 2 raisons :

- Car sans utiliser cette méthode, on ne pousse pas les outils à l'évolution
et donc les contributeurs continuerons à entasser toujours plus des relations
les unes sur les autres. L'arrivée des cantons, des epci, des réserves
naturelles, des diocèses,... ajoutant encore à cette complexité.
(Avec JOSM, quand je dois tricotter/réparer une bordure de région ça devient
de plus en plus une calamité)

- flemme, soyons honnête

Mais le non support par osm2pgsql qui reste l'un des outils les plus utilisés
pour le rendu de carte osm est un vrai frein. Si j'étais meilleur en C, je
coderais le truc, et mon avis pencherais alors en faveur du non entassement.

--
sly (sylvain letuffe)