Le 12 octobre 2012 18:48, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> On est donc 3 contre 1 (celui qui l'a supprimé) pour la restauration, ce que
> je viens de faire.

> Là, on est 1 (toi) contre 1 (moi), mais je ne suis pas étonné que nous
> n'arrivions pas à être d'accord sur une question de limites administratives.
>
> J'attends donc toujours un avis ou contre-avis penchant d'un coté ou de
> l'autre.
> Pour rappel le choix pour la relation martinique côtière est :
>
> sly :
> "type=boundary + boundary=administrative + admin_level=6"
> Ou philippe :
> [...]

Oui, sauf que je ne sait pas quel admin_level donner pour le land_area
: cela dépend du fait que la ROM (et les autres collectivités plus
locales) dispose de compétences locales sur le secteur maritime ou
non.

Pour l'instant on peut encore choisir de représenter le DOM
(boundary=administrative;admin_level=4) sur les lignes de côtes et la
ROM (boundary=administrative;admin_level=6) sur les limites
territoriales. Mais cela me parait douteux, car pour moi les deux sont
sur le même territoire, et aucun des deux n'est plus petit que l'autre
il me semble.

Si on définit les deux relations avec les mêmes frontières et le même
admin_centre, on a l'effet un peu pervers que les deux relations
auraient exactement les mêmes listes de membres (le validateur de JOSM
va se demander si ces relations ne sont pas en doublon, mais ce n'est
pas une erreur en soi puisque les attributs se distingueront sur la
valeur admin_level=*).