Salut,

<mode sarcastique="on">
Félicitations pour ton poste de stagiaire dans le mirador d’OSM…
</mode>

Plus sérieusement, ça fait froid dans le dos… Pour un projet communautaire,
où, à mon avis, devrait régner un sentiment d’équité entre tous les
membres, une autorité pyramidale semble bien établie, et semble aussi être
révélée une fois que tu es dedans : je ne m’imaginais pas que tu serais
aussi contraint une fois admis au sein du <del>groupe</del> clan.

Bon courage, :/

--
Mikaël Cordon, mickey86