Le 13 novembre 2012 16:56, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> This is not because we believe that your skills aren't suitable but rather
> because we felt that with Sylvain not being formally involved with
> openstreetmap.fr, it might be easier for him to bridge the obvious gap
> between DWG and the French community as an independent person than it would
> be for you, an openstreetmap.fr board member.

Je traduis par : "Ce n'est pas parce que nous croyons que vos références ne
sont pas correctes mais plutot parce que il nous semble que Sylvain n'est
pas formellement concerné par openstreetmap.fr, et qu'il doit être plus
facile pour lui d'être un pont à travers le malheureux écart entre le DWG
et la communité française en tant que personnalité indépendante que cela le
sera pour vous, en tant que membre de openstreetmap.fr".

(ouf)

Donc ils reconnaissent qu'il existe quelques différences de vues avec la
communauté française, et ils cherchent à discuter. C'est pas si mal, non ?
(en plus de la nomination de Sylvain :-)

Cordialement.