Le 19/11/2012 22:36, Sébastien Pierrel a écrit :
> 2012/11/19 Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com
> <mailto:fred.rodr...@gmail.com>>
>
>     C'est bien le cas, Osmose n'est pas disponible sur le monde entier,
>     et n'est même disponible que pour quelques pays. Par utiliser Osmose
>     j'entendais rajouter le pays à la liste des pays analysés. On vient
>     d'ajouter le Cameroun il y a quelques jours, justement après une
>     demande.
>

> Est-ce que du coup vous pourriez ajouter les pays où HOT est actif?
> Burundi, Tchad, CAR, Senegal, Haiti...

Oui, c'est possible.

Le plus rapide serait de me fournir la liste des pays, avec pour chaque
pays:
  - le nom en anglais
  - si il y a un extract existant, son URL
  - sinon, l'ID d'une relation engloblante, et le continent où il se
trouve  (ou encore mieux, le région de premier niveau des extracts de
Geofabrik)   - c'est pour pouvoir générer les diffs et l'extract
directement sur download.openstreetmap.fr
  - si possible, une estimation de la taille du .pbf.

Après, le mieux serait que ça soit dans un ticket sur
trac.openstreetmap.fr, pour faciliter le suivi :)

--
Jocelyn